Qu’est-ce qu’une cigarette electronique stick tube ?

0
451

Il existe de nombreuses options différentes en ce qui concerne les e-cigarettes, mais l’un des types de kit de démarrage les plus populaires est le “AIO” ou l’appareil tout-en-un (cigarette electronique stick tube).

Dans cet article, nous expliquerons ce qu’est un appareil AIO et quels peuvent être les avantages et les inconvénients d’un tel appareil.

Qu’est-ce qu’un AIO ou cigarette électronique stick tube ?

Un appareil de style tout-en-un ou stick tube fait référence à un appareil dans lequel le réservoir est intégré à la batterie, et peut également être appelé bâton ou stylo.

Ces dispositifs de vapotage ont tendance à être assez petits et discrets, ce qui les rend idéaux pour les nouveaux vapoteurs et ceux qui cherchent à arrêter de fumer.

La cigarette électronique stick tube se démarque des autres formats par sa grande simplicité d’utilisation. Pour autant, il n’est pas question de faire la croix sur ses performances.

Le petit format des cigarettes électroniques stick tube est un avantage de taille pour tout vapoteur nomade.

Avantages d’une cigarette électronique stick tube

Comme le réservoir est intégré à la batterie, il est toujours garanti qu’ils seront parfaitement adaptés pour fonctionner ensemble. Les appareils ont tendance à être élégants, avec une continuité de conception, et parce que les composants sont spécialement conçus pour être utilisés ensemble, ils garantissent une utilisation et une expérience de vapotage optimales. La batterie fournira également la quantité parfaite de puissance à la bobine et assurera la longévité de la bobine et de la durée de vie de la batterie.

La cigarette électronique stick tube et souvent extrêmement conviviaux et faciles à configurer, n’ayant souvent qu’un seul bouton et définissant la conception de la puissance et du débit d’air, ce qui signifie que l’utilisateur n’a pas besoin de se soucier de différents paramètres.

Inconvénients d’une cigarette électronique stick tube

Étant donné que le réservoir est intégré, il n’est pas possible d’utiliser différents réservoirs sur la batterie, mais si le verre se brise, il est généralement très facile d’obtenir des remplacements. Cela signifie que si l’utilisateur souhaite passer à un réservoir subohm, il devra également investir dans une nouvelle batterie.

Bien que certains puissent être reconnaissants pour les paramètres fixes offerts par un appareil AIO, d’autres peuvent trouver le manque d’options de réglage limitant. Bien que la batterie enverra toujours la quantité optimale de puissance à la bobine, certaines personnes apprécient la liberté de modifier la puissance de haut en bas pour trouver leur « point idéal ».

Les appareils tout-en-un sont également souvent livrés avec un débit d’air fixe qui est souvent conçu pour imiter le tirage d’une cigarette. Bien que cela soit généralement bénéfique pour les nouveaux vapoteurs, certains peuvent être mieux lotis avec un appareil à débit d’air réglable, ce qui signifie que l’étanchéité du tirage peut être ajustée en fonction des préférences personnelles de l’utilisateur.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les appareils stick tube et savoir s’ils seraient une bonne option pour vous, rendez-vous dans votre magasin de vapotage Neovapo et parlez à un membre de notre équipe. Vous pouvez également acheter notre gamme complète de produits sur notre boutique de vapotage en ligne.