Que porter lorsque vous essayez des robes de mariée ?

0
66
mariage

L’idée d’entrer dans un salon de mariage et d’essayer des tonnes de styles peut être excitante ou carrément écrasante. Que vous rêviez de choisir la robe de mariée parfaite depuis votre enfance ou que ce soit la première fois que vous y pensiez, il y a quelques choses que vous devez savoir sur ce qu’il faut apporter avec vous.

Tout d’abord, faites preuve d’ouverture d’esprit et soyez prêt à essayer de nombreux styles différents, y compris des robes que vous adorerez et d’autres que vous n’aimerez peut-être pas autant. Ensuite, il y a quelques éléments qui faciliteront le processus d’achat de la robe de mariée.

Des bons sous-vêtements aux bonnes chaussures, se présenter à votre rendez-vous préparé peut aider à simplifier la recherche de la robe de vos rêves. Ci-dessous, nous avons rassemblé les articles qu’il faut apporter pour acheter une robe de mariée.

Apportez vos sous-vêtements amincissants ou neutres préférés

Lorsque vous vous rendez dans des boutiques de mariage pour trouver une robe pour votre grand jour, vous devez apporter une lingerie sous robe de mariée. Il est préférable de porter ce que vous pensez pouvoir porter sous votre robe de mariée pour essayer des robes de mariée. Par exemple, si vous préférez généralement Spanx lorsque vous portez des robes, assurez-vous d’apporter votre paire préférée.

Que vous préfériez ou non le shapewear, les sous-vêtements que vous apportez doivent être de couleur neutre et exempte de tout ornement volumineux qui pourrait apparaître à travers les robes que vous essayez. Il est recommandé, dans le cas échéant, des shapewear très fins. Ou, si vous ne voulez pas porter de shapewear, des sous-vêtements nude.

Apportez vos chaussures de mariage

Il peut sembler étrange d’apporter une paire de chaussures de mariage fantaisie, mais cela peut vous donner un meilleur visuel de votre look de jour de mariage de la tête aux pieds, au-delà du dressing. Si vous allez porter des talons à votre mariage, apportez une paire confortable à votre rendez-vous. Cela vous aidera à voir comment la robe ira à votre journée.

Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous allez porter à vos pieds, envisagez d’apporter quelques styles différents (pensez : talons, chaussures plates, sandales à lanières) pour avoir une idée de ce qui, selon vous, pourrait fonctionner pour votre journée.

Apportez une cravate et des pinces à cheveux

Étant donné que vous allez essayer de nombreuses robes différentes, vous voudrez avoir une cravate ou une pince à cheveux à portée de main afin de pouvoir vomir vos cheveux pendant que vous enfilez et sortez différentes robes de mariée. Le shopping vestimentaire est également une excellente occasion de tester différentes coiffures avec une variété de styles vestimentaires.

Par exemple, si vous essayez une robe avec un décolleté haut élaboré, vous voudrez peut-être tirer vos cheveux en arrière pour voir comment un chignon fonctionne avec la robe. Bien que cela ne soit en aucun cas nécessaire, cela vous aidera à mieux visualiser votre apparence le jour de votre mariage.