Pourquoi choisir la cryolipolyse?

0
123
cryolipolyse toulouse

La cryolipolyse est sans aucun doute l’un des traitements esthétiques les plus recherchés et les plus demandés du moment. Pourquoi? Parmi ses principales raisons, nous trouvons la façon dont il définit la figure sans chirurgie et c’est intéressant. Beaucoup la comparent à la fameuse liposuccion et, de plus, vous éviteriez de passer par la salle d’opération.

Mais à qui est-il recommandé? Qu’est-ce qui est réellement obtenu avec la cryolipolyse? Chez de nombreuses personnes, la graisse localisée résiste aux régimes et à l’exercice physique. Il est maintenant plus facile de se débarrasser de ces accumulations de graisse sans avoir besoin de chirurgie grâce à la technique de la cryolipolyse.

Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est une technique qui élimine les cellules graisseuses par refroidissement et avec une application superficielle.

L’un des points les plus intéressants de cette façon d’éliminer les graisses, en plus d’être indolore, est que le patient peut immédiatement retourner à sa vie quotidienne. Seules de légères ecchymoses peuvent apparaître dans la zone traitée qui disparaîtraient en quelques jours. « Les deux jours suivants, de légers picotements peuvent être remarqués, mais c’est normal car nous sommes venus mettre cette peau à des températures très basses et pour que le système lymphatique revienne à la normale, il faut ce rétablissement », expliquent les experts de la clinique.

Ils disposent de l’équipement le plus sûr et le plus exclusif pour le traitement de la cryolipolyse, une technologie qui contrôle la température à -8 ° C au moins pour garantir la sécurité des patients. Ils travaillent avec un applicateur de vide réglable qui agit en encapsulant le tissu adipeux de manière sélective et en réduisant sa température de manière contrôlée, produisant ainsi l’apoptose des cellules graisseuses.

Les avantages de la cryolipolyse

Le résumé de la raison pour laquelle il génère tant d’intérêt est qu’il s’agit d’un traitement qui réduit la graisse localisée sans anesthésie, sans chirurgie, sans douleur, sans décharge médicale, sans aiguilles et sans médicaments. Mais vous devez être très clair sur une chose si vous pariez sur la cryolipolyse, cela n’éliminera pas les 10 ou 20 kilos qu’il vous reste. C’est un traitement parfait pour traiter des zones spécifiques dont nous voulons réduire de quelques centimètres qui nous coûtent plus cher que le compte. Mais nous devons également accompagner la cryolipolyse d’une alimentation saine et équilibrée et d’exercice physique.

Pour en savoir plus sur les aliments anti-oxydants, cliquez ici.

Les zones idéales pour la cryolipolyse

La cryolipolyse élimine la graisse localisée. L’important est de choisir des zones de graisse très localisée. Les différents applicateurs sont adaptés à chaque zone (plus courbes, plus petites ou plus grandes, surfaces planes…).

Intérieur des cuisses, Hanches, Abdomen supérieur, Bas-ventre,…

Si vous chercher un expert de la cryolipolyse à toulouse, veuillez visiter le site de docteur atienza à toulouse.

Comment fonctionne la cryolipolyse ?

L’idéal est d’aller au centre, une fois là-bas, ils étudient et diagnostiquent quelle zone peut être traitée avec la cryolipolyse pour obtenir les meilleurs résultats. Une fois décidés, les tampons de gel Cool sont placés dans la zone à traiter. Ensuite, l’applicateur est placé sur eux et le froid local contrôlé est appliqué. Une fois le temps indiqué écoulé, l’applicateur est retiré et un massage est effectué. À la fin du processus, l’élimination des cellules graisseuses par des mécanismes physiologiques commence.

 

Dans la plupart des cas, une à trois séances de 70 à 90 minutes chacune suffiront. Bien sûr, avec un intervalle de six à huit semaines entre chaque séance pour atteindre les résultats escomptés. Ceux-ci commenceront à être visibles à partir de la deuxième semaine et à être définitifs à partir du nombre 12.