Les meilleurs Jeux d’eau : Quelques manières de s’amuser dans l’eau

0
127

Quand il fait chaud et que vous ne savez pas comment rafraîchir et détendre vos enfants, emmenez-les dans un Splashpad. Ils pourront s’y amuser de différentes manières avec les meilleurs jeux d’eau qui y existent. En voici 17 exemples.

Jouer avec les jets d’eau du Splash pad

Une aire de jeux aquatiques immersive et sans profondeur d’eau, le Splash pad est le lieu de détente idéal pour les enfants. Ils peuvent s’y amuser comme des petits fous avec les plus de 250 produits interactifs y agencés. C’est le cas avec la Proue N°1, un jet d’eau adouci qui pivote à 360° sans points de pincements. Avec, vos enfants peuvent se tirer des jets d’eau entre eux, de quoi favoriser la communication et l’interaction. En se mettant en-dessous de l’Astra N °2, ils anticipent aussi le moment où les 3 seaux vont se remplir et renverser tout leur contenu sur eux. Ils s’émerveilleront également de l’effet d’eau laminaire en forme de cloche de l’Aqua Dôme N° 2. Ils adoreront s’y abriter pour se rafraîchir par l’eau qui s’en déverse. Avec le Water Journey Alto N°1 qui se dote d’une plus grande surface et de plus larges sillons, vos tout-petits expérimenteront des jeux d’eau tactiles.

Glisser sur les toboggans aquatiques

Quand lassés de jouer avec les jets d’eau adoucis du Splash pad, vous et vos enfants pouvez aussi expérimenter les toboggans aquatiques de Vortex. Sur les toboggans pour petits aventuriers, laissez-les glisser en toute sécurité même si c’est la première fois. S’ils ont peur d’y aller tout seuls, emmenez-les avec vous sur les toboggans larges ou invitez-les à y glisser ensemble côte à côte. Les plus intrépides d’entre eux peuvent cependant s’amuser sur les toboggans mini-course qui offrent une descente rapide, mais pas trop intense. Ceux qui sont assez grands pour essayer les toboggans pour adultes peuvent s’entraîner sur les toboggans y spécialement dédiés.

Les adeptes de sensations fortes peuvent en outre se donner à cœur joie sur les toboggans de descente rapide. Ils profiteront aussi d’une vitesse de descente vertigineuse, de virages serrés et de plongeons éclaboussant sur les toboggans à plongeon. Les AquaTwist leur procurent les mêmes frissons, des toboggans tubulaires conçus avec des éléments emboîtables.

S’amuser sur les Élévations et les PlayNuk

Ce n’est pas tout, sur les Elévations et les PlayNuk, un duo de solutions captivantes, vos enfants se laisseront aller à leur imagination débordante. Rien de tel que ces structures à différentes thématiques en effet pour les occuper un bon moment dans un endroit rafraîchissant. Elles se déclinent en thématique forêt, western, tropicale, océan et pirates.

L’Élévation L2-450A en est un exemple. Elle dispose d’éléments faciles d’accès, de jets d’eau adoucis et de toboggans pour tout-petits. L’Élévation L22-5650 en est une autre et sur laquelle vos enfants profiteront de différentes zones hautement interactives. Celles-ci sont dotées de canons à eau, de toboggans aquatiques et de seaux Superplash. Ils peuvent faire de même sur les PlayNuks, des structures à paliers multiples qui encouragent les enfants à jouer avec les différents jeux d’eau sur place.