Les dix principaux points forts du trading

0
55
Les dix principaux points forts du trading

Regardez les actions qui ont une force relative.

Voyez quelles actions sont soutenues par le flux des institutions et voyez certains thèmes, ex. la construction de maisons et l’amélioration de l’habitat sont des thèmes récents.  L’examen du taux de variation est un moyen d’aider à identifier les tendances clés.

Ayez une progression en escalier avec le risque.

Si vous commencez à trader en mode simulation, vous gagnerez en confiance, en cohérence et en respect des règles.  Une fois cohérent, vous pouvez trader avec de l’argent réel et accepter un certain risque. Au fur et à mesure que vous gagnez en cohérence avec l’argent réel, vous pouvez vous développer et accepter plus de risques.  Ensuite, ajoutez-en plus, et acceptez plus de risques, etc.

Privilégiez la régularité et la préparation.

Lorsque les gens font des transactions trop importantes et ne mettent pas la cohérence et la préparation au premier plan, c’est là que le trading émotionnel peut se produire, surtout en cas de pertes.

Sociétés de négociation pour compte propre :

Vous pouvez vous associer à une société de trading propriétaire, mais vous devrez trouver une société de bonne réputation avec laquelle travailler.

Faites vos recherches

Les drawdowns se produisent lorsque les marchés changent. Les drawdowns sont des informations provenant du marché. Il vous dit quelque chose.

Retirez-vous, réévaluez et recommencez à investir.

Vous voulez un PnL d’apprentissage positif, alors tirez profit de vos pertes. Vous payez des frais de scolarité, comme on dit, alors obtenez-en pour votre argsent !N’oubliez pas, il s’agit de modèles ! Au début, il ne s’agit pas de profits et de pertes.  Il s’agit de modèles et de prendre des décisions à partir de ces modèles.Trouvez sur ce site tous les modèles qu’il vous faut.

Le trading est comme un rendez-vous.

Lorsque vous sortez avec quelqu’un, vous allez à beaucoup de premiers rendez-vous, mais pas autant de seconds.  La plupart de ces premiers rendez-vous sont des pertes.  Ne le prenez pas personnellement.  Ce n’était pas la bonne solution.

Ne vous engagez pas trop dans une idée particulière.

Oui, vous allez essuyer des pertes, mais ensuite vous trouverez une personne que vous voulez emmener à ce deuxième rendez-vous et vous découvrirez que c’est la bonne.  L’opération peut se terminer par un divorce, mais ne divorcez pas de l’idée.

Entreprenez un processus d’apprentissage discipliné.

Pourquoi les chirurgiens n’opèrent-ils pas trop ?  Ils sont passés par un processus de formation difficile et ont observé de multiples opérations chirurgicales. Ils commencent sur un cadavre. Il y a beaucoup d’observation et de pratique avant de prendre des risques.  C’est ce que les traders devraient faire, mais souvent ils ne le font pas.  Ils y vont sans être préparés et ne savent pas comment gérer la situation.  Tout comme vous ne voulez pas aller dans une opération d’auto-assistance, vous voulez apprendre de ceux qui ont une réelle expérience du trading.

Perdez de manière planifiée et ne laissez pas les pertes se multiplier.

Parfois, les cambistes appellent un audible.  C’est efficace lorsque cela est fait correctement. Les traders expérimentés rédigent un plan de jeu et appellent un audible lorsqu’un changement de jeu se produit. Ils réfléchissent et définissent clairement les changements de jeu potentiels. Il est ainsi beaucoup plus facile de s’en tenir au plan.