La taille du soutien-gorge est-elle si importante ?

0
22
taille soutien gorge

Le soutien-gorge est un sous-vêtement inséparable des femmes. Il faut en porter tous les jours. Pourtant, choisir la bonne taille est une option difficile et presque impossible pour elles. Elles ne goûtent pas aux conforts apportés par le bon choix de cette pièce. C’est pourquoi nous avons établi ce guide afin de les aider à trouver la meilleure face du confort d’un soutien-gorge bien choisi.

L’importance de porter la bonne taille de soutien-gorge

Vous l’avez probablement déjà entendu dire, mais un soutien-gorge bien ajusté peut vraiment changer votre vie. De nombreuses femmes pensent qu’elles connaissent leur taille de soutien-gorge correcte et continuent à investir dans la même mesure pendant de nombreuses années. Cependant, les experts affirment qu’il est fort probable que la majorité d’entre nous porte la mauvaise taille. En général, la taille du dos est trop grande et celle du bonnet trop petite. Très souvent, les femmes portent cela parce qu’elles ne savent pas à quoi ressemble un soutien-gorge bien ajusté. Une fois qu’elles auront compris, elles sauront à l’avenir si un soutien-gorge leur convient en quelques secondes. Il convient également de noter qu’un modèle de soutien-gorge peut être parfait pour une femme et totalement inapproprié pour une autre, même si elles ont la même taille. Il faut essayer différents styles pour trouver celui qui convient le mieux. L’entreprise Darjeeling permet à ses acheteurs de prendre du temps pour réfléchir et informe ses clients des mesures et tous les renseignements nécessaires à connaître. Vous pouvez ainsi découvrir le soutien-gorge pour grande taille sur son site.

Comment savoir si vous avez choisi la mauvaise taille

Les experts disent que la taille et la forme de nos seins changent tous les 6 à 7 mois. Il est donc normal de se mesurer, sinon deux fois, du moins une fois par an. C’est le seul moment de savoir la bonne mesure. Le poids de vos seins dépend fortement de votre poids corporel, la perte ou la prise de poids, l’âge affecte également le poids de vos seins. De plus, nous, les femmes, devrions tenir à jour un tableau des tailles de bonnets de soutien-gorge qui nous aide à déterminer nos changements corporels.

Le meilleur choix de soutien-gorge avec la bonne mesure

Trouver un nouveau soutien-gorge peut parfois être un travail fastidieux, et pourtant, vous devez avoir beaucoup de questions à ce sujet. Voici quelques conseils que vous devez garder à l’esprit lorsque vous achetez un nouveau soutien-gorge.

  • Les bretelles : votre bretelle doit être réglable et doit permettre un écartement de deux doigts. Cela permettra d’exercer une pression exacte et correcte sur votre épaule.
  • Fil latéral : Cette caractéristique peut être présente ou non dans votre soutien-gorge. Si vous sentez une armature latérale dans votre soutien-gorge, assurez-vous qu’elle repose à plat contre votre cage thoracique et ne s’enfonce jamais dans votre tissu mammaire.
  • Bande inférieure : C’est l’une des caractéristiques les plus importantes à rechercher lors de l’achat d’un soutien-gorge. La bande inférieure doit être plate contre le sternum et suffisamment sûre pour laisser un espace de deux doigts sous l’élastique.
  • Taille des bonnets : Vos seins doivent entrer dans les bonnets du soutien-gorge sans débordement ni espace. Un autre point important à retenir est que la taille de l’élastique et des bonnets varie selon les marques et les types de soutiens-gorges. Par exemple, le soutien d’un soutien-gorge de taille bonnet c et d’un soutien-gorge de taille b dans la même bande passante sera différent. Il est important de choisir la bonne bande et la bonne taille de bonnet, car elles déterminent la santé de votre poitrine.