Est-ce qu’on peut acheter facilement du Ripple (XRP)

0
20
acheter facilement du Ripple

Tout d’abord, cette monnaie cryptographique se trouve en quatrième place des crypto actifs le plus capitalisé du marché. En plus, la demande en Ripple (XRP) reste toujours forte. Remplacer tous les virements bancaires Swift entre les banques, telle est l’ambition de ce projet. Il y a une pertinence des partenariats effectués par l’entreprise. Le XRP, token de ripple, pourrait être de plus en plus utilisé sur le marché des security tokens. Et ça malgré les débats qui sont au sein de la communauté.

Les démarches à suivre pour acheter Ripple (XRP)

Pour acheter xrp sur une plateforme, on doit suivre quelques démarches. Sur la plateforme Coinhouse, il existe trois étapes à suivre si on veut acheter cette monnaie cryptographique. La première consiste en l’ouverture d’un compte. Cette ouverture de compte ne prend que quelques secondes. La deuxième étape consiste en la vérification de son identité. C’est dans le but de protéger les clients des potentiels de piratages et de fraudes. D’où la vérification de l’identité de tous les clients. Finalement, on peut acheter ses Ripples avec un virement bancaire ou une carte de crédit. L’achat doit être effectué à partir de 20 euros.

Pourquoi choisir la plateforme Coinhouse pour acheter ses Ripples?

En général, il existe quatre principales raisons qui font que Coinhouse est la plateforme idéale pour l’achat de XRP. La première est qu’elle est fiable et européen. La deuxième est sa sécurité, et la troisième est qu’elle est à la fois simple et rapide. Tandis que la dernière raison est l’existence de plusieurs modes de paiement dans Coinhouse.

Fiabilité de la plateforme Coinhouse

Tout d’abord, c’est la première plateforme enregistrée en tant que PSAN ou Prestataire de Services sur Actifs Numériques. C’est l’AMF qui se charge de cet enregistrement. A part cela, l’équipe de Coinhouse est à l’écoute et toujours disponible pour conseiller ses clients. Notamment sur les stratégies qui sont adaptées aux objectifs de ces derniers.

Qu’en est-il de sa rapidité et de sa simplicité ?

Il ne suffit que de 10 minutes ou moins pour acheter sa première crypto-monnaie sur la plateforme Coinhouse. En plus, elle guide les clients pas à pas dans l’inscription. Découvrez sur ce site les étapes à suivre lors de l’inscription.Toutes les ventes et les achats se font de façon transparente et la facture est unique.

Pourquoi dit-on que cette plateforme est sécurisée ?

La plateforme Coinhouse possède des portefeuilles qui sont déjà intégrés sur leur plateforme. Ce qui permettra aux clients de conserver leurs XRP en toute sécurité. En plus, il est également possible d’envoyer ses monnaies cryptographiques directement sur son portefeuille personnel, sans frais.

Qu’en est-il des différents modes de paiement pour l’achat de Ripple sur Coinhouse ?

En effet, les utilisateurs de Coinhouse peuvent profiter des différentes méthodes de paiement offertes par la plateforme. Elle offre la possibilité de déclencher un achat instantané avec la carte bancaire. Le client peut ainsi en acheter ses Ripples (XRP) au moment qui lui semble le plus opportun. Consultez cette page pour découvrir les différents modes de paiement avec Coinhouse.

Pourquoi doit-on investir dans la crypto-monnaie Ripple ?

Le but principal de cette crypto-monnaie est d’accélérer les transactions financières internationales via le token XRP. Son autre but est de remplacer le système de paiement interbancaire Swift. Ce sont les raisons qui font que Ripple intéresse beaucoup les institutionnels mais aussi le secteur bancaire. La valeur de XRP pourrait fortement s’apprécier dans les années à venir à une condition. En effet, c’est possible si son utilisation se démocratise pour accélérer les transactions des banques.  Et ceux à travers le monde.

Combien de Ripple (XRP) est disponible sur le marché ?

40 milliards de Ripple sont en circulation. Ce qui fait qu’il n’atteindra jamais la valeur de Bitcoin. XRP n’a pas non plus l’ambition de devenir une réserve de valeur comme la crypto-monnaie Bitcoin.